lundi 26 juin 2017

Refus d'accréditation du gouvernement canadien à Justin Viard


Justin Viard
Illégal et sans statut au Canada, Monsieur Viard a été reconduit comme chef de poste ai d'Haïti à Montréal.

La diplomatie haïtienne a reçu un mauvais coup du gouvernement canadien qui a refusé l'accréditation de l'ex consul général d'Haïti fraîchement reconduit à son poste comme consul chef de poste a. i.

Le Canada a pris en compte les scandales de corruption et de malversation dont Monsieur Viard a fait objet après que le service de l'inspection des ambassades ait produit un rapport concluant ces dites malversation et corruption, ce qui lui a coûté sa révocation scandaleuse par l'administration Martelly-Paul en 2015.   

La nouvelle équipe n'a-t-elle pas été informée des résultats de ce rapport pour reconduire M. Viard comme le nouveau représentant du gouvernement à Montréal?  

M. Viard se serait fait même représenté par un tiers à une fête officielle pour cause de non recevoir par les autorités gouvernementales canadiennes qui voient en lui un corrompu répugnant.

D'après des sources, Monsieur aurait entretenu des rapports privilégiés avec la femme du premier ministre actuel pour bénéficier de ce retour en force, mais était-il nécessaire de recevoir une fois de plus cette gifle diplomatique ?

Sources combinées

Aucun commentaire:

Publier un commentaire