jeudi 5 janvier 2017

La RÉPRESSION Orchestrée par les TET KALE est Enclenchée

La RÉPRESSION Orchestrée par les TET KALE est Enclenchée.

Symboliquement cette Opération " LAPEREZ BLAYI " style Tonton Macoute a été Initiée dans la Ville Natale du dit Président " Élu " , en l’occurrence à Trou du Nord !

Information Reproduite afin que Nul N'en Prétexte Ignorance et que les Citoyens s'Organisent Afin de Légitimement Se PROTÉGER !!!

(Stephen Williams Phelps)

" Violence dans la commune de Trou du Nord, Nord'Est, après les résultats du CEP !

Écrit par Alcime Davidson

Suite à la publication des résultats définitifs par le CEP ce 3 janvier 2017, les partisans du PHKT ont commencé à semer la pagaille dans la ville natale du président élu Jovenel Moïse pour annoncer leur retour au pouvoir.

Il était 7h 30 pm lorsqu'un groupe d'individus lourdement armés ont attaqué plusieurs personnes dont les nommés Pierre Louis Anzeli, Guerdi Azema, Pierre Louis Benson et Carmene Pierre pour avoir été contre le candidat Jovenel Moise.

Pansé au visage, Pierre Louis Benson explique comment il a été sauvé de justesse après avoir reçu des coups de fusils et des coups de marteaux par des bandits proches du groupe COSOVO allié du PHKT.

Une situation qui met les adversaires de Jovenel Moise et ceux du Sénateur Wanique Pierre en cavale depuis l'annonce du CEP.

Par ailleurs, les victimes ont déjà déposé leurs plaintes devant les autorités judiciaires pour les suites de droit. Toutefois, ils l'ont fait quoique l'appareil judiciaire est très faible devant les bandits qui sèment la terreur depuis un bon bout de temps.

Il faut remarquer en outre que la ville de Trou du Nord a connu pas mal de mouvement de tension depuis le commencement du prossecus électoral et a déjà compté plusieurs pertes en vies humaines et destruction de plusieurs édifices publics et privés.

La ville sommeille dans la peur et la crainte. La population demande l'aide des autorités en vue de mieux vivre leur misère de tous les jours: chômage, faim...elle ne peut plus se donner le luxe du banditisme..."

Alcime Davidson
Cap-Haitien,Haïti
4 janvier 2017
Journaliste /présentateur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire